Bulletin d'information

Publié le par Mielis Tepes

http://i40.tinypic.com/1p9cgx.jpg

Bonjour à toutes et à tous. Pour les test qui vont suivre, ils feront partis (je vous préviens d'avance) d'une série de test écrite MAIS AUSSI FILMÉE (Aha !) dédiés à l'univers Disney en jeu vidéo.

Mais pourquoi ? Parce qu'en faisant une petite liste des jeux que j'ai déjà eu l'occasion de tester, notamment dans ma jeunesse (huhu), il est clair que beaucoup font partis de la franchise © WALT DISNEY PICTURES, et que je me suis dis que ce serait une bonne idée de commencer par un sujet que je maîtrise bien, pour me mettre à l'aise moi-même mais aussi parce que beaucoup restent de grands classiques (je citerais en masse, Lion King, Aladin, Hercule, 1001 pattes et j'en passe et des meilleurs) 

Pourquoi faire ce "pack" sous les deux formes ? Tout simplement parce que certains jeux sont des jeux PS2, que je ne peux malheureusement pas tester sous émulateurs, donc voilà pourquoi je me vois "obligée" de m'attaquer à l'écrit comme à l'oral. 

Notez que vous pourrez me voir... Ou plutôt m'entendre dans les New Game d'Antwan Production car j'ai le plaisir de rejoindre la fine équipe pour quelques parties croustillantes. C'est également grâce à eux, et notamment à Antwan, que je peux enfin me lancer dans la vidéo. Plusieurs New Game ont été tournés d'avance, je vous tiendrais au jus via Twitter & Cie. Mes propres vidéos seront d'ailleurs présentes à la fois sur ce blog, sur le site d'Antwan production, mais également sur la propre chaîne Youtube des futurs "Tepes Test", créée pour l'occasion. 

Edit : Pour des raisons techniques, on verra pour la chaîne Youtube du Tepes Test. En revanche, vous retrouverez les vidéos dans la chaîne Youtube d'Antwan Production.

Voilà voilà ! C'est à peu près tout. Je vais essayer de me mettre au boulot pour mes prochains test, ça ne devrait pas tarder. Jusque là, à la prochaîne, les p'tits amis !

Publié dans Informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article