Bienvenue ici.

Publié le par Miellis Tepes

Ouiii ! Il vit !! Enfin !! 

 

Bonjour et bienvenue parmi nous... Enfin moi, sur ce petit blog qui est le digne enfant du Geekette Test, un blog que j'ai enterré de mes mains il y a belles lurrettes désormais ! Je me présente, Mielis Tepes, de mon véritable prénom Mélina, et je suis là pour vous servir. J'ai décidé de recommencer ce petit blog de jeux vidéos parce que le concept de base me plaisait, et que je voulais faire ça pour moi. À but non lucratif donc. C'est un bon moyen pour s'entraîner à écrire en adoptant un esprit critique et de plus, à pouvoir partager l'une de mes passions que sont les jeux vidéos. D'où l'utilité de ce blog. Mais alors me direz-vous :

 

http://i42.tinypic.com/fyhbgi.jpg

 

Ce blog est donc une sorte de... Revue dans laquelle figura quelques articles, écrits par mes soins, dans le but de présenter, analyser et donner mon avis sur différent jeux vidéos. Je ne vous préciserais pas d'avance les plateformes, elles sont nombreuses. 


http://i42.tinypic.com/2rne8w2.jpg

 

Je ne prétend pas avoir la science infuse sur les jeux vidéos. J'aime ça, je suis bonne joueuse et je suis touche-à-tout. Ce n'est pas pour autant je connais le nom des développeurs par coeur ou que je pourrais vous réciter les différents titres de Zelda dans l'ordre chronologique. Juste pour vous avertir.

En tout cas j'espère que vous passerez un bon séjour sur ce blog de fortune. À très vite pour un premier test !

Pour en savoir plus sur bah... Ma petite personne, sachez qu'il y a des liens ci-contre, à vôtre droite, avec tous les autres réseaux sociaux et sites dans lesquels je me suis incrustée. :)

Publié dans Informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article