Bulletin d'information #2

Publié le par Mielis Tepes

http://i42.tinypic.com/34zg22o.jpg

 

Salut les copains ! J'écris ce petit bulletin d'information juste pour vous tenir au courant des projets de prochains articles et/ou vidéos. Rien de biiiien nouveau soit, mais je tiens à vous tenir informé des nouvelles, de vous mettre au jus quoi. 

Après une semaine d'absence, je ne pense pas vous faire d'article de test écrit prochainement, mais peut être un nouvel article détente, étant donné que d'après les statistiques, le dernier a été plutôt apprécié. 

Concernant les Tepes Test, le level 2 est en train d'upload sur Youtube et sera disponible d'ici quelques minutes. Un troisième épisode suivra, bouclant ainsi ce "pack Disney". Pour les prochains Tepes Test, je n'ai pas encore d'idée précise. C'est pour celà qu'un TEPES TEST LET'S PLAY suivra bientôt, sur un jeu qui j'espère vous plaira (vous en avez souvent entendu parler d'ailleurs). J'espère que vous prendrez du plaisir à regarder mes séances de jeu totalement loufoque, autant que j'ai pris du plaisir à les tourner. 

Merci encore de vôtre participation, je vous invite fortement à regarder le blog dans son intégralité, à poster des commentaires et à visiter la chaine Youtube ainsi que le site Antwan Production !  

Publié dans Informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article